Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a game!
Life is a game!
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Freaking out

Heeeeeeey populace!!!

Bon, nan, je freake pas vraiment out, mais un peu... Fallait bien que ça arrive. ^^

christianbale7J'me dis juste que j'vais partir, longtemps, ne plus voir plein de monde que j'aime pendant plusieurs mois, que j'vais devoir bosser mon mémoire (même si ça risque quand même d'être positivement intéressant),...

Et j'arrête pas d'me demander si j'ai fait le bon choix, si j'aurais pas mieux fait de postuler pour le lectorat, de comparer mon poste avec les autres, de me dire qu'il est moins bien, et la seconde suivante qu'il est mieux,...

Donc voilà, j'avais un peu besoin de le mettre en mots, donc c'est fait. Haha.

Bref.

Nan mais c'est normal j'pense. Parce que c'est quand même un engagement plutôt long^^, donc c'est légèrement flippant. =)
Mais ça va le faire, j'en suis convaincu. =D

Et pendant ce temps-là, Lamar Odom commence sérieusement à ma saouler à toujours pas avoir resigné (et je suis pas le seul à en avoir over marre), les frenchies ont pas aussi bien géré qu'on l'imaginait aux championnats du monde de natation, le Lucky Bamboo était fermé hier et j'étais dégoûtéééééééééééé (mais ya quand même intérêt qu'on y aille avant que j'parte), et le nouvel appart' de Diam's est plutôt chouettos.

En image, Christian Bale aka Patrick Bateman. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne t'en fais pas je prendrais soin de ta ps2 :')
Publicité