Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a game!
Life is a game!
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Growing up

Hey les gens!

Petit post réflexion, issu de little thoughts (que c'est bon de pouvoir utiliser plusieurs langues et ainsi d'éviter de très vilaines répétitions^^) qui me font penser (enfin ça n'a rien du tout de révolutionnaire mais bref) que l'enfance, c'est quand même vachement important.

Enfin là, je parle surtout de ce qu'on y fait. De nos centres d'intérêts, nos loisirs. Et donc bien sûr de notre entourage, parce que les gens autour de nous (nos parents en majorité quoi^^) influencent quand même très largement ce qu'on fait étant gamin.

MTV_Lamar_OdomDu coup, j'me suis "rendu compte" que si j'avais des "lacunes" dans des domaines comme la littérature, la musique, voire la culture générale, c'est parce que mon enfance - enfin mes loisirs de cette époque - eh ben elle a plutôt été sportive.

Entre le tennis d'abord, puis le basket ensuite, je m'suis quand même pas mal entraîné, là où d'autres ont fait de la musique, ont lu des bouquins,...

Je critique rien hein^^, je dis juste que même aujourd'hui, je trouve que ça se voit. En tout cas chez moi. Que j'ai surtout fait du sport.
Même dans les centres d'intérêt actuels. Quand certains, quand ils vont sur le net, passent leur temps à chercher des vidéos d'artistes, ou à se renseigner sur tel ou tel truc, moi je suis sur des forums de basket, à guetter les transferts, à espérer le retour de Lamar Odom aux Lakers, ou à découvrir des vidéos de ouf-malade sur des vieilles légendes (James Worthy!) que j'ai pas eu l'occasion d'observer en live (enfin à la télé quoi).

Du coup, des fois, j'me sens un peu à la ramasse sur plein de sujets. Genre, encore une fois, la musique. Ou la littérature^^.
Déjà parce que plus on avance dans les études supérieurs, moins on côtoie (enfin en tout cas moins JE côtoie) de monde qui s'intéresse vraiment au sport. Mais quand en plus ce sport c'est le basket, qui plus est la NBA, parfois je me sens seul^^.

C'est sans doute pour ça qu'il y a plein de sujets sur lesquels je me prononce pas, ou sur lesquels j'ai pas vraiment d'opinion. Parce que j'y connais rien. xD

Par contre, demandez moi ce que je pense du transfert de Shaq des Suns aux Cavs (pour moi une grosse connerie, qui n'offrira toujours pas le titre à King James, surtout vu comment les Magic et les Celtics se sont renforcés), je peux passer la journée là-dessus. =)

Bref, tout ça pour dire que cet aprem', on a fait un basket, que j'ai un peu été à la ramasse, mais finalement pas tant que ça, et que j'ai hâte de voir ce que donneront les amerloques sur le terrain! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité