Life is a game!
27 juillet 2007

L'Aurore Cinéma refait à neuf + Les Simpson - Le film

Voilà du "J'ai testé pour vous..." tout frais d'hier!!! Non parce que c'est vrai que sur cette rubrique, jme suis pas mal laissé aller, alors bon, pour marquer le coup, je vous en offre deux (que j'ai testé en même temps, donc ça paraît à la fois logique...
25 juillet 2007

Driving lesson...

Bah oui. Parce que c'est pas le tout d'avoir le code, il faut ensuite apprendre à la maitriser cette foutue bagnole!Alors, hier, c'était parti pour ma première leçon!Installation au poste de conduite, détails techniques sur les ceintures et autres trucs...
24 juillet 2007

Jour 3 + ... : La mémoire défaille^^

Euh, oui, pour tout vous, dire j'ai un peu de mal à me souvenir de quand est-ce qu'on a fait quoi ensuite^^, donc je vais conclure le récit de nos aventures londoniennes sur ce post un peu rempli de bazar^^!!! D'abord, un petit mot sur nos colocataires...
23 juillet 2007

Jour 2 : Moving out - Moving in

Une bonne nuit de sommeil, et ça repart!!! Après avoir constaté les dégâts causés par la journée avec Vince (ampoules pour Mélanie, mal aux jambes et aux pieds pour tous les deux), nous nous couchâmes fatigués, mais néanmoins contents. Toujours est-il...
22 juillet 2007

Jour 1 : Le semi-marathon de Londres

Pas la peine de chercher cette épreuve sur les grands rendez-vous de l'année de la course de fond, elle n'y figure pas, puisqu'elle nous a été réservé par l'ami Vince spécialement pour notre passage Londonien!En effet, le parcours qu'il nous a proposé...
21 juillet 2007

L'arrivée à Londres

Suite des péripéties Diam'siennes et Pieraliennes à Londres, avec l'épisode intitulé "A la recherche de l'hôtel perdu - Lost in Translation"! Comme narré précédemment, nous sommes descendus du bus nous amenant au centre de Londres au mauvais arrêt, ce...
20 juillet 2007

Les avions

Hop, premier article sur Londres, avec donc le commencement de ce voyage (et aussi la fin en fait), les avions.Oui mais aussi les aéroports. Parce que je sais pas si vous êtes déjà allés à celui de Dinard, mais c'est quelque chose! Pas moins de UNE file...
19 juillet 2007

Back from London!!!

Hello la populace!!! Et voilà, notre semaine à Londres est déjà finie...! C'est trop court quand c'est trop bon! Juste un petit article pour vous dire que c'était trop bien et tout et tout, et que la journée avec Vince (20 bornes à pied) nous a juste...
12 juillet 2007

Londres, nous voilà!!!

Hello la populace!!! Dernier petit message avant dans une semaine, puisque dans un peu moins de 7 heures, Friky, Mélanie et votre humble serviteur s'envolent pour la plus cosmopolite des capitales européennes (si ce n'est mondiales), j'ai nommé Londres!!!...
9 juillet 2007

"J'ai tué Dieu"

Coucou!!! Hop, comme en ce moment je suis inspiré, je me suis remis à l'écriture! Alors voici un petit one shot écrit pour un concours, sur le thème "J'ai tué Dieu".Enjoy (hope so...)^^! Partout autour de moi les gens dansent, sans que je ne parvienne...