Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a game!
Life is a game!
Publicité
Archives
21 août 2009

"I'm too old for that stuff!"

Haha! Plus qu'un jour! Haha! Ha.

Hier, c'était plus ou moins soirée de départ chez la miss Diam's, à Rennes, avec des cool people!!!

On a dansé, on a rigolé, on a acheté un pass pour avoir le net (qui n'a marché qu'une demi-heure), et c'était chouette! =)

Même que les voisins ont pas gueulé à cause du bruit ou quoi, ni laissé de mot dans la boîte aux lettres! Enfin pas encore.

boltEt que j'ai pu tester mon appareil photo (enfin Adrien plutôt, vu que c'est lui qui a mitraillé toute la soirée) (et j'les mettrai sur facebook quand j'aurai le temps) (pas toutes d'ailleurs, parce qu'y'en a des chiadées quand même =/). Et donc, au final, ses photos sont chouettes. Chelou. Bref.

Gaaaaaaaaaaaaah j'ai encore des millions de trucs à acheter!!! Ou j'en ai l'impression^^ (ce qui ne change pas grand chose). Et je vais finalement chez le coupe-tif demain (vu que j'ai raté mon rendez-vous cet aprem' because on s'est encore fait avoir comme des grosses buses sur les horaires de train =/). Et j'arrête de raconter ma life parce que ça devient chiant.

Toujours est-il que les records tombent aux championnats du monde d'athlé (sans transition, même pas peur). Et que le sieur Usain Bolt a encore frappé. C'est ouf quand même je trouve. Pas ses records a lui en particulier, mais la manière dont les performances sportives s'améliorent au fil du temps. Des chornos qu'on aurait jamais imaginé voir être battus tombent comme des mouches. Les mecs défient l'imaginaire quoi!
C'est étrange, parce que ya que dans ce genre de sports (athlé, natation) que ça arrive. Enfin à peu près quoi.
Genre on verra probablement jamais quelqu'un d'autre que Wilt Chamberlain marquer 100 points dans un match NBA. Bon Kobe en a planté 81 ya deux ans, mais c'est une exception. Et c'était pas 100. =)

Comme si le développement sportif rendait la compétition plus féroce, mais en rendant plus difficile les exploits dans les sports collectifs, tout en amenant les sports individuels à réécrire leurs légendes.

C'est beau c'que j'dis.

=)

Hop!

(titre une nouvelle fois tiré de "How I met you mother", vous l'aurez deviné)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité