Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a game!
Life is a game!
Publicité
Archives
16 août 2009

Less than a week...!

Wow, time flies!!!

Moins d'une semaine avant le départ...!

i_ll10Le truc, c'est que je suis même pas stressé. Bon, j'avoue que j'espère quand même que ça va le faire niveau timing vu que c'est possiblement un peu short, mais sinon nan. Alors que c'est vraiment pas mon habitude^^. Ou plutôt c'était pas. M'enfin j'ai déjà expliqué ça.

Toujours est-il que du coup, j'suis juste supra excité. Embêté aussi de "laisser" certaines personnes ici sans pouvoir les voir pendant un petit moment. Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette! (argh, je pensais pas la mettre sur mon blog un jour celle-là =/ lol)

Une pretty sweet semaine s'annonce donc! Avec des parties pour voir du monde! Ce qui a déjà commencé en fin de semaine dernière avec la soirée burgers-Kaamelott chez Pop'n'Fab, et le passage rapide au bar avec Kathérane et Lucile!

Bref.

Du coup les infos sur l'arrivée se bousculent un peu, les préparatifs s'intensifient (notamment les achats des indispensables, genre adaptateurs électriques ou appareil photo^^) (oui je l'ai enfin acheté^^), les "au revoir" commencent (et ça c'est tout de suite moins cool =/) et je me ronge les ongles!^^

Et pendant ce temps-là, la France gère jusque là pas trop mal son tournoi qualificatif pour les championnats d'Europe de basket, Roger a eu deux petites filles (Charlene Riva et Myla Rose), c'est toujours l'été et donc le calme plat en NBA (vivement octobre!), et j'en ai marre de mal dormir! =/

Bonus track : "Bulletproof", by La Roux

En image, l'équipe du Crazy Kouzu Basketball Club!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité