Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a game!
Life is a game!
Publicité
Archives
7 août 2009

Je lis "Elle"

Oui. Aujourd'hui, j'avoue tout. Je lis "Elle".

Je l'achète pas hein. C'est ma mère qui est abonnée. Pas depuis longtemps, c'est un cadeau de la banque qu'elle a choisi. Bref.

Toujours est-il que je le lis. Pas de fond en comble non plus (et cette expression ne s'applique pas à la lecture mais je m'en fous), mais je feuillette, je regarde, et parfois je lis.
Parce qu'ya des rubriques sympas. Bon comme par hasard j'arrive pas à les retrouver dans le numéro de cette semaine, mais yen a. Des rigolotes. Bien écrites. Bien senties. Intéressantes.

Le truc, c'est que je préfère "Elle" aux magazines masculins. Bon, le fait est que j'en ai jamais acheté. Hum.
Mais j'en ai feuilleté pas mal, et ya jamais rien eu qui m'ait donné envie d'en acheter un. J'préférerais même acheter "Elle" tiens. Ou "Cosmo". C'est bien aussi "Cosmo".

J'sais pas trop pourquoi, mais j'me retrouve pas dans les magazines masculins. Bon ya bien quelques rubriques qui parfois m'intéressent (beaucoup), mais j'vais pas payer trois euros (ou le prix que ça coûte, j'en ai aucune espèce d'idée) juste pour lire trois pages, alors que le reste va m'emmerder.
Ya un truc très chiant par exemple dans les magazines masculins, c'est les pages sur les voitures. Punaise comment j'en ai rien à carrer des bagnoles moi! Alors quand je vois qu'ya des dossiers à chier partout dans les magazines (genre souvent), bah merci, mais non merci. J'préfère aller lire les dernières tendances chez les people. Dans "Elle" je veux dire. =)

Quand j'étais petit, j'étais tout le temps fourré dans les librairies. Même que j'rêvais que quand j'serai(s) grand, bah j'en tiendrai(s) une. Bon, ça m'est passé.
Toujours est-il que j'achetais plein de magazines. Picsou Mag', Le Journal de Mickey, des magazines de basket, de jeux vidéo,... Mais vraiment souvent. Je surkiffais.
Et depuis, j'me suis calmé. Déjà parce qu'Internet en a remplacé pas mal. Ensuite parce que, bah, ça coûte quand même un peu cher (merci l'euro sur le coup d'ailleurs), et que je dépense mon argent dans des trucs dans lesquels je le dépensais pas avant. Me demandez pas quoi. =)
Mais des fois, j'y vais quand même. Dans une librairie. Voir ce qu'il s'y passe, ce qu'il y a comme magazines aujourd'hui. Je retrouve Picsou Mag' et Mickey, dans des nouvelles versions où j'suis un peu paumé. Mais sinon, pas grand chose.

J'ai pas encore trouvé de magazine qui me corresponde. J'croyais que "GQ", LE magazine pour hommes américain, allait potentiellement me plaire. Bah non.
Ya pas de magazines qui arrive à concentrer tout ce qui m'intéresse. En même temps, quand j'y pense, ce serait un beau bordel le papelard. =) Mais quand même, ça le ferait.
Du coup je retourne sur Internet. Ya pas de site qui combine tout ce que je veux savoir, mais au moins c'est gratuit et plus simple de se balader de site en site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité